StyleView

styleview

styleview

Série StyleView

Portes en aluminium sans entretien à l’architecture splendide.

Une source d’inspiration tant sur le plan esthétique que fonctionnel, les portes en aluminium sans entretien StyleView de Richards-Wilcox offrent une souplesse architecturale, une visibilité maximale et une durabilité extrême. Les modèles à profil personnalisé, à profil large et à profil étroit offrent une quantité inégalée de designs, de choix de fenêtres architecturales et 187 couleurs ArmorBriteMC ou 7 couleurs de finition anodisées pour mettre en valeur le caractère spécial de la maison. Des styles modernes aux façades classiques, la série StyleView est le choix parfait pour obtenir une allure contemporaine ou pour accentuer le design d’une maison plus ancienne.


  • features

    Profil personnalisé

    Un complément idéal pour les styles modernes, traditionnels et rustiques, le modèle à profil personnalisé est une porte à montant et traverse de 2 pouces d’épaisseur avec joint d’étanchéité standard. Conçu pour sa résilience et sa beauté exceptionnelle, le modèle à profil personnalisé est une solution sans entretien aux portes en acier ou en bois de type cochère.

  • 45mm_fp_thick-wood

    Profil large

    Si vous cherchez une porte robuste qui rehausse le style unique de votre demeure ou son architecture intemporelle, le modèle à profil large est la solution. Conçue pour sa robustesse et sa durabilité, la porte à profil large se caractérise par sa construction à montant et traverse de 2 pouces d’épaisseur avec joint d’étanchéité standard.

  • weather_storms

    Profil étroit

    De conception raffinée, le modèle à profil étroit est une porte de 1 3/4 pouce d’épaisseur avec un joint à recouvrement de section et un joint d’étanchéité standard. Ce modèle est une solution sans entretien qui répondra à vos besoins en matière de porte de garage. De plus, les portes à profil étroit offrent plusieurs variations architecturales avec de nombreux choix de fenêtres pour les styles contemporains ou traditionnels.

  • ArmorBrite™ Color System

    Choose from over 187 Richards-Wilcox ArmorBrite™ colors.

  • Anodized Finish Options

  • clear
    champagne
    bronze
    medium-bronze
    dark-bronze
    extra-dark-bronze
    black

  • glass

    Glass Options

    Vitres à faible émissivité également disponibles. Les vitres à faible émissivité sont la solution pour l’exposition à long terme à des températures élevées en permettant une visibilité complète tout en procurant une barrière contre le soleil. Les vitres à faible émissivité sont disponibles uniquement avec les portes StyleView à vitrage isolé. Les choix de finitions sont offerts dans une vaste gamme de couleurs et d’épaisseurs incluant : 1/8 po, 3/16 po, 1/4 po et 1/2 po isolé.

  • Voir ci-dessous pour les choix de vitres.

    glass-options

guarantee_Stamp

Tranquillité d’esprit

La vie comporte son lot de soucis – votre porte de garage ne devrait pas en être un. Lorsque vous choisissez Richards-Wilcox, vous choisissez la meilleure porte de garage que vous puissiez acheter et nous appuierons ce fait par écrit avec notre garantie limitée LifeTimerMC.

StyleView

styleview
REQUEST-quote
Obtenez-un-Prix


StyleView Series

Architecturally stunning, maintenance-free aluminum doors.

An inspiration in both form and function, Richards-Wilcox StyleView offers architectural flexibility, maximum visibility and extreme durability in maintenance free aluminum door. The Custom Profile, Wide Profile and Narrow Profile models feature a series of unprecedented designs, architectural glass options and 187 ArmorBrite™ or 7 anodized color finishes to showcase a home’s unique flair. From modern styles to classic facades, StyleView is the choice for achieving a contemporary look or accentuating the design of an older residence.



ES Styleview Profile

  • features

    Custom Profile

    An ideal complement to modern, conventional and rustic styles, the Custom Profile model is a 2 thick rail and stile door with a standard joint seal. Engineered for resilience and exceptional beauty, the Custom Profile model offers a maintenane-free alternative to steel and wood carriage house doors.

  • 45mm_fp_thick-wood

    Wide Profile

    If you are looking for a heavy-duty door that will enhance your home’s unique style or timeless architecture, the Wide Profile model is the answer. Designed for both strength and durability, the 2” thick Wide Profile door features rail and stile construction with a standard joint seal.

  • weather_storms

    Narrow Profile

    Accented with a streamlined design, the Narrow Profile model is a 1-3/4” thick door with a ship lap section joint and standard joint seal. This model is a maintenance-free solution for your garage door needs. In addition, Narrow Profile doors feature architectural variation with multiple glass options for contemporary and traditional styles alike.



ES Styleview Colours

  • ArmorBrite™ Color System

    Choose from over 187 Richards-Wilcox ArmorBrite™ colours.

  • Anodized Finish Options

  • clear champagne bronze medium-bronze dark-bronze extra-dark-bronze black

ES Styleview Glass

  • Glass Options

    Low-E Glass Also Available Low-E glass is the solution for long-term exposure to high temperatures by allowing full visibility, while providing a barrier from the sun. Low-E glass is only available for StyleView doors with insulated glass.
    Glazing options range in a variety of colors and thickness including: 1/8”, 3/16”, 1/4” and 1/2” insulated.

  • See below for glass options.

    glass-options

guarantee_Stamp

Peace of mind

There are enough worries in life – your garage door shouldn’t be one of them. When you choose Richards-Wilcox, you’ve chosen the best garage door you can buy and we’ll back that up in writing with our LifeTimer™ Warranty.